Il n’y a pas d’en-haut, ni d’en-bas. L’énergie est. Elle est partout, sans notion de temps ni d’espace.
La mort, changement d’énergie, ne nous envoie pas « en-haut », mais de l’autre côté du voile, dans une forme invisible pour les yeux, mais non moins très puissante.
Nos vibrations énergétiques « s’élèvent » (en intensité) alors pour rejoindre un autre niveau vibratoire. L’amour est vibrations. Nos chers défunts ont rejoint ce champ de vibrations que nous appelons « au-delà ». Mais l’au-delà est en nous, dans le grand tout dont nous sommes, dans l’amour qui vibre dans nos cœurs.
Nous les imaginons revêtus de robes blanches, tels des fantômes éthérés, ou dotés d’ailes d’anges et nous survolant comme des hirondelles élégantes.
Il n’en est rien. Le changement de vibration qu’est la mort ne projette ni n’annule ces vibrations. Bien au contraire. Comme les ondes sur l’eau autour d’un caillou lancé se propagent en cercles, puis semblent disparaître, l’énergie alors produite s’est seulement diffusée au grand tout qu’est le plan d’eau. Il y a eu changement, pas disparition. L’énergie alors produite apporte une vibration différente à l’eau, que des êtres hypersensibles comme les dauphins captent à des centaines de mètres très loin du point d’impact.
Il existe des humains à la sensibilité accrue qui perçoivent ces champs vibratoires modifiés.
Malheureusement, ils sont souvent moqués ou décriés car leur talent les isole du commun des mortels.
Rien ne peut vous étonner des capacités de vos appareils électroniques. Ils ont pourtant exactement le même mode de fonctionnement, d’émission et de réception, mais dans l’ordre du matériel.
Vous rejetez l’ordre spirituel, car il n’existe pas encore à ce jour de preuves scientifiques ou de machines suffisamment sensibles pour enregistrer, calculer, mesurer ces autres vibrations.
Une possibilité s’entrouvre toutefois : scanner, IRM et autres technologies commencent à percevoir les modifications du cerveau à certains moments donnés. Le cerveau ! émetteur et récepteur ultra-puissant ! Vous reconnaissez, vos scientifiques reconnaissent, n’en être qu’aux balbutiements des découvertes des possibilités du merveilleux outil électronique que vous véhiculez dans vos boîtes crâniennes.
Le message de ce jour est : gagnez du temps sur les recherches scientifiques, levez vos doutes, faites-vous confiance : TOUTES les énergies sont une réalité, servez-vous en à bon escient, ouvrez vos capteurs, laissez tomber votre logique, faites confiance à votre ressenti.
Les bouffées d’amour qui gonflent votre cœur quand vous pensez à vos chers disparus sont une preuve que votre cœur reçoit leur énergie de plein fouet, et qu’ils ne vivent pas « en-haut », mais au-dedans et autour de vous.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'Utilisation Commerciale 4.0.